04 septembre 2011

Chirac, SKD et moi

Je ne regarderai plus les informations.
Monsieur Chirac est malade.
Sa promenade sur les trottoirs de Dinard est sans équivoque. Il est aussi mal en point que d'autres pauvres humains inconnus en attente de grand départ dans les maisons de "retraite" Et je m'y connais.
Monsieur Chirac souffre ce soir d'une drôle de maladie. Le nom même de cette maladie pourrait faire penser à une plaisanterie : l'anosognosie !
Si c'est ça ma mère aussi a subi l'anosognosie. Alors pour elle pourquoi avoir diagnostiqué Alzheimer ?
Selon que vous êtes ou avez été président de la république vous n'aurez pas Alzheimer !!! Drôlissime.
On voit dans le regard de Monsieur Chirac qu'il a fait, qu'il fait, des AVC.
Je suis contente : ma maman n'est pas morte sous Alzheimer, elle est morte de l'anosognosie. Et c'est vrai. Le matin de sa mort elle est entrée dans sa salle de bain et elle m'a dit "je n'avais pas vu que j'avais autant vieilli". Finalement elle est partie en prenant conscience des difficultés qu'elle avait. Ma mère est morte guérie. Monsieur Chirac mourra guéri et ça sera sa dignité. Mourir dans la dignité.

Il n'était pas concevable qu'Annie Girardot meure de la maladie d'Alzheimer. Elle s'est éteinte, comme les personnes âgées s'éteignaient avant la modernité. Elles mouraient fatiguées et rigolotes, assises sur leurs chaises, sur le trottoir et saluant tous les enfants qui les saluaient sans les mépriser parce qu'on leur avait appris à ne pas s'en moquer. Il faut bien s'éteindre un jour. Liberté Fraternité Egalité. Rien n'est moins sûr et surtout pas devant la mort. Quoi que.

Je ne regarderai plus les informations.
Monsieur SKD revient
Razzia médiatique sur SKD. Je ne veux même pas écrire son vrai nom. 
SKD l'homme double. Un homme politique de qualité. Un obsédé de l'acte sexuel.
C'est celui-là qui a été désigné cet été. Rien de politique dans ce trouble du comportement.
Sauf que le mec lamda, on l'obligera à se soigner. Ce qu'on n'exigera pas de SKD. Inadmissible.

Qu'il devienne un coach politique discret s'il veut et si on en veut mais surtout qu'il ne réaparaisse pas. Si fouiller dans le passé de Nafissatou Dialo était normal, fouiller dans le sien le serait aussi. Affaire à suivre. Sans moi. 

Quant à St Claire Anne, après l'avoir lue sur son blog, critiquant le potager de Michèle OBAMA, l'opinion était faite. St Claire Anne au ras des salades, c'est trop.



Aucun commentaire: