26 février 2012

Dimanche 25 février, la belle journée

Quelle belle journée, et si nous allions nous promener ?

 Direction le parc des Gayelles. C'est près de Rennes mais on pourrait se croire en Suède.
 Donc c'était elle et c'était moi,qui essayait de saisir le temps en deux trois clics
 Mais zou est passée l'eau ? Faucardage ou problème de sécheresse. Je crains Loizo que ce ne soit la deuxième proposition.
Les amoureux en ont les bras délacés.

De son côté Crapaud fait une superbe rencontre. Wouhaou, souriante, la petite !
 Techniques d'approche ? J'y vais.
Superbe, j'y suis ! Elle est bonne.... ne riez pas je parle de la température de l'eau, bande de couacs !
Comment ça attarde-toi davantage ! que nenni, au contraire, retirons-nous et laissons-les à leur bonheur. Qu'il dure ! .../... à suivre

1 commentaire:

Evelyne a dit…

Je suis fan de toutes ces photos. Bises.