26 février 2012

Didililili lililing tiens tiens voilà Lodile, dimanche 25 février 2012

Le gong tressaille sous sa bonne humeur. Que va-t-elle m'apporter ? Des photos Loizo, je réponds car j'ai compris à tes petits yeux éberlués que tu te posais la question.
C'était vrai. Moi Loizo, je vous les montre
 9 heures et plein soleil sur mes futures roses trémières. Elles devraient être merveilleuses cette année et accompagnées de deux autres plants. Royales.
 Les jalousies tout à leurs aises se nourrisent des rayons délicieux
Ils sont si chauds que sous la chaleur du soleil les fleurs souffrent sèchent et s'assèchent chez l'archiduchesse de Chesterfield

 Les fleurs ont du caractère. Certaines s'entêtent et s'imposent.
 s'entêtent s'imposent s'ouvrent et s'en-tutêtent 
 
s'exposent explosent.
Ouvert au hasard le livre rose conseille
"Regardez les gens bien dans les yeux. Posez votre regard.
Voilà c'est fait. Conseil de Loizo.
qui signale la dernière, sur laquelle ont peut voir LaKoPiNe2Linstant et Fille2Linstant elles-mêmes. Sourires rayonnants : elles s'en vont écouter Majiker

Aucun commentaire: