16 mars 2012

Le ciel est d'une blancheur grise,

corbeau sur le faîte du toit attend la pluie. Comme tout un chacun. Elle se fait rare. Sur le balcon Mésange vient. Vous êtes-vous bien baignés ? Ne dirait-on pas qu'elle est en train de le faire ? Mangeoire, baignoire ? Peu importe qu'elle en soit une ou pas, l'idée m'amuse. Photo
A se mettre à chanter. Cliquer sur le lien qui suit Belle journée.

A l'instant, j'entends un constat régional rennais sur les . Je lève l'oeil. Sur l'écran l'entrée de la Station terminale "La Poterie" de la ville de Rennes. C'est vrai, j'en témoigne, il y a de plus en plus de gens dans les bus et le Métro.

2 commentaires:

Evelyne a dit…

Et va le rester pour le week-end... je termine ton titre ! Bisous.

Evelyne a dit…

Coucou Lania ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée avec ce beau temps. Le gris est passé au bleu soutenu et durable ;) Je t'embrasse.