24 février 2012

suite et fin seconde virée brestoise

 Allez Capitaine, aux Amériques !
 Lion alangui
 Yourte Céleste en Finistère
 Frappantes
Il n'est pas 16 h ce 19 février 2012
 Ainsi naissent-ils ! Hier rien, le lendemain, émergent.
 Ces rochers aux formes fantasmagoriques, émergent et cachent Molène et Ouesant
 Si j'ai bien compris, éloignées, mais carrières du coin
Sous mes yeux alors que non descendue de voiture !J'ai cliqué !
 d'Avignon ?
Amusante cette fenêtre rouge, n'est pas fille de marin qui veut !
 Un banc pour qui sait.
 Ah oui, il y a bien une mouette au-dessus du triangle
 Emerger ? Projet.
 Le rocher du crapaud
 Rictus de requin ? Et si je me le croquais ?
 Tendresse
Sur le toit du bout du monde ? 
 Visage ?

Crapaud ? Crapaud ? Pas si sûr, vieux lion sur le retour
 Ne pas quitter sans un seul mât. En voilà une palanquée.
 Attention, priorité à droite
Pour une bordelaise qui sait
 Le Conquet
Retour au bercail. Corbeau m'attendait.

1 commentaire:

Evelyne a dit…

Superbe !!! J'avais des chansons qui me venaient en tête en faisant défiler tes photos. Merci et très bonne nuit Lania. Bises.