10 novembre 2015

Chez moi Loizo, sur Terrasseentchat, Dili dilili ding ding Tiens rev'là Lodile

Chaque fois qu'elle passe le seuil de ma terrasse, le carillon dingueding. 
Joyeux ou mélancolique, ou coléreux, ou philosophique ou poétique. 
Aujourd'hui c'est "contenté". Par une vidéo qu'elle a glanée. Moi Loiso je suis convaincu qu'elle va vous l'offrir.
Voyez, c'est fait. 
Y a plus Kà KliKer. 
KliKez ! Elle est déjà repartie, d'esquive, sans un mot, sans un rire ou à peine, comme sur les pas d'une petite blague.
Et si sur le chemin bohémien il vous prenait l'envie de vous arrêter, pour boire ou pour goûter... n'oubliez pas, derrière les feuilles de bardane, 

 

Photo LaniaLoizo (en bordure d'Ille et Vilaine, en haut du mail François Miterrand)

.... cachaça ou cuba libre, mojito ou chocolat espagnol ou simplement limonade aux citrons de la terrasseentchat ou encore...choisissez c'est comme vous voulez. Avec des cornes de gazelle ? dites-vous ? Parfaitement et même des boules de neige de Maroc; Oui, ça existe. Ne me remerciez pas. Arrêtez-vous. C'est à moi de l'écrire.

Aucun commentaire: