Le blog de Loiseau Bleu c'est une terrasse virtuelle sous palmier avec musique, bassin, fontaine ruisselante, végétation marocaine, ocres et bleus assourdissants, et les allées et venues de l'Odile qui cause de tout et de rien
31 octobre 2008
De www.pannachantilly.blogspot.com à
en passant par.... les petits coups de coeur blogger d'une certaine Lodile. Mais tiens, il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ni lue celle-ci. Elle mijote, pendue à la crémaillère, il pourrait bien y avoir de la pomme de terre dans l'air.
Bonne journée, fraîche, pluvieuse, ensoleillée ou pas. De toute façon, le soleil n'oublie jamais de se lever. Il est làààààààààààààà quoique la Météo dise.
07 octobre 2008
Lac Titicaca et pommes de terre

Y a pas photo : justement si : un blog qui me semble intéressant
06 octobre 2008
Un peu d'orgue sur la Terrasse : il n'y a pas que le Gong

Un peu en retrait, cet instrument.
Amusant, il est si grand. Mais tu as raison Lodile, offrons quelques extraits à mon palmier. Déjà celui-ci en frémit de plaisir. Derrière le mur le voisin a fini de s'installer et le dromadaire n'hésite pas à barquer pour en profiter. Mieux, miracle ou mirage, la tempête de sable courbe l'échine et se cache derrière un rocher pour l'écouter.
Excellent. Merci.
Un p'tit verre à tire-Larigot ? Au frais sous la longue feuille de bardane. A votre disposition. A bientôt. Belle journée à tous et à chacun. Revenez quand voulez,.... en effet, Lodile, tu as raison de le dire. Où avais-je la tête ? Sûrement sous le blog !
PS : photo de Franck Hamel à retrouver sur : http://www.franckhamel.com/
Libellés :
à lire,
Blogs amis,
musique,
Terrasse en Tchatche
03 octobre 2008
Etonnant Tautomne (on peut s'amuser à faire des liaisons)
J'me baladais sur l'avenue. Pardon, je rejoignais par la grand route mon amie pianiste. J'adore, j'ai l'impression de partir en vacances. Direction le Mont Saint Michel. Cet après midi le ciel était étonnamment alourdi de gros nuages plombés donc gris. Mais gris gris. Et bizarrement programmés pour tomber, à un moment précis et en abondance, justement au moment où je passais. Surprenant. La pluie tombe lourde et drue. Un coup de vent violent s'abat sur les arbres. Toutes leurs feuilles, parmi les plus faibles, se décrochent et se plaquent sur mon pare-brise. Je suis seule sur la route. A cet instant précis, quasiment aveuglée, je profite d'une mini tempête rien que pour moi-même. Même si j'avais eu mon appareil photos près de moi, le temps de le saisir, je n'aurais eu que des feuilles banalement couchées sur la route, quoique, en un fameux tapis tout de même. A n'y pas croire.
J'ai poursuivi sous le soleil.
De plus en plus personnelle la météo.
01 octobre 2008
A voir : vous devriez en avoir l'eau à la bouche
Pour goûter bientôt chez vous, il suffit juste de cliquer sur le titre. Buen provecho.
Du côté du Chili, un endroit peu connu ?
Pour en visiter un morceau, suffit de cliquer sur le titre. Bonne promenade.
Inscription à :
Articles (Atom)