22 février 2009

Dis "Lis" Dis donc

Mais revoilà ma chère Lodile. Quelle énergie ce dimanche. Le gong sonne vif, allègre, léger, musardeur A coup sûr elle veut me faire partager "un coup de coeur, me refiler une question à haute teneur philosophique" Attention ces mots ne sont pas les miens, mais ceux de la propriétaire du blog dit-elle, que vous pouvez retrouver en suivant ma règle habituelle : clic sur le titre de ce billet-ci. Appelons-la lon lère, Olympe -proche de Montauban, commente Lodile, ça me plaît bien l'image de la féministe côtoyant celle de la plus longue colonne vertébrale féminine--cela va de soi entre féministes, je ne veux pas être rat- Attention Lodile me tend une feuille. Suivez-moi, je lis La règle du jeu est la suivante: 1. Avoir un blog (oui parce que sinon, c'est dur de faire un billet ) 2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination. 3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question. 4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants. 5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom” et me voila effondrée. 500 Euros c'est tout à fait insuffisant pour acheter une rolex . je réalise donc que j'ai raté ma vie. de toute façon en 500 secondes je n'aurais pas eu le temps d'aller en acheter une. Superbe Lodile, tu as bien fait de tomber sur ce blog et passe passe allons passe donc, "faisez passer s'il vous plaît" Passons, et allez, allonz-y, allon-z à nos bureau, toutes* à nos plumes encriers buvards ou claviers, question de choix, plaisir, qui ne dépend même plus du nombre des années : toutes* à nos plumes. Dili dilili dililiding ding dong, la voilà repartie... sans même trinquer avec moi d'un thé à la menthe. Bon ben, vous savez où il est. Si ça vous dit, soulevez la grande feuille de bardane et vous l'y découvrirez, bien frais et bien fumant. Tchin tchin Je saute dans mon bassin rond... Me voilà poisson. Meilleur que l'eau y a l'air. C'est bon d'être "j'ai mots". A tout de suite *Loizo, n'aime pas les cases, les rangements, les désignations, ce qu'il aime c'est c'est le soleil, la lune, la terre, le cercle, le rond mais surtout la lune, ronde et pointue parfois, masculin masculine, paritin paritine.... toutes et tous

Aucun commentaire: