07 mars 2016

Dililili dililiding ding que voilà un un joli son Conteur ce matin Moi Loizo je m'en ravis

D'un pas léger, quasi dansant Lodile s'avance rieuse. "Coucou Loizo cadeau pour toi, écoute un peu Patrice Kalla" 
Je ne suis pas compliqué. J'accepte d'un oui sympathique. Je m'en réjouis. "Vas-y Lodile, j'écoute" Facile, observer, écouter, j'adore.

C'est ainsi que j'ai découvert Patrice Kalla, ou Pat Kat. Cadeau quasi (en)chanteur pour vous ce jour.
Lerci Lodile. Figurez-vous que sur la balancelle son pied imprime le rythme du spam qu'elle connaît par coeur. Dort-elle
Quant à vous qui écoutez, s'il vous prenait envie de déguster un thé à la menthe, un mojito, ou une boisson à l'hibiscus, allez-y, soulevez la branche de bardane tout est prêt. Bun provecho. Et bonjour #Patrice Kalla.

Aucun commentaire: