29 février 2008

Quelqu'un que je connais bien....

Comment dit-on déjà, au pays des repas de mots, ah oui, qu'au club des électrons libres on pourrait l'y reléguer. Plutôt un compliment. Bonne visite chez elle. Amicalement. Superbe, j'entends le gong, diling diling ding dong dong dong dong Diiiiiing ! Houps là, affirmée la musique, s'en remettra-t-il ? Encore un coup ; je parie que c'est Odile. Mais oui, la revoilà, alors la lune de miel ? Eternelle me dit-elle, et fabuleuse. Je m'étonne, alors pourquoi cet agacement ? Tout simplement parce que j'ai tendu le bras pour attraper une publicité de parti politique entre boulangerie et supérette et que le militant me l'a refusée. Je m'interroge : pourquoi ? Cela se voit-il que .... ? Que quoi ? Que quoi rien finalement, c'est son droit et je préfère penser à autre chose ! Toujours un peu de cachaça, au fait, depuis le temps ? Mais oui Odile, mais oui, derrière la grande feuille effectivement à l'ombre, en effet. Huuuuuum parfait, glacé comme je l'aime Merci Loizo. Plaisir Odile plaisir. Vous êtes là ? Merci pour la visite, servez-vous. A bientôt.

Aucun commentaire: