03 octobre 2011

Après les glands qui tombent par millians, les châtaignes INSPIRENT lODILE

Paroles Le châtaignier - Jean Ferrat
Loizo Loizo, drelin drelin,

  • tiens vlà Lodile, un brin légère
  • Lodile Lodile qu'est-ce qu'il y a qu'y a-t-il ?
  • Connais-tu Le Châtaignier de Jean Ferrat.
  • Psittt penchez-vous un peu lecteur ami(e), que je vous dise. Entre nous, moi Loizo, j'aurais plutôt tendance à connaître  "le dattier de la palmeraie" si tant est qu'il existe. Alors je hoche ma tête dans un mouvement négatif.
  • Lodile me répond "Tu n'es pas le seul. Moi non plus; En tout cas je ne la connaissais pas, ou bien alors, je ne l'avais plus à l'oreille. Mais aujourd'hui elle y frappe avec tant de plaisir que je me décide à l'apprendre. Me suis-tu Loizo ?
  • Pourquoi pas Lodile, mais alors, je te soutiens en la sifflotant.
  • Après tout les glands tombent bien par millians !
Cornes de gazelle et thés divers, ou vodka, ou whisky ou chouchenn ou Armagnac sont où vous savez et autant que voudrez. Comme vous souhaitez. Have a "good drink"

Aucun commentaire: