02 mars 2008

Bonne nuit

sur ces deux dernières informations ô combien nécessaires Un homme est mort samedi sur le coup, en tombant d'une télécabine à Chamonix, en Haute-Savoie. La vitre a cédé pour une raison encore inconnue. Dans les Hautes-Alpes, un parachutiste de nationalité russe et un guide sont morts samedi. Dommage pour eux mais trop c'est trop : exceptionnellement à 03.14 h je me suis étranglée de rire : d'ailleurs c'est du paradis où je viens de les rencontrer que je vous écris. Après quatre téléphones portables en fonctionnement dans le bus autour de moa même ; après un essai d'achat de deux poissons rouges super marrants car nerveux, mais avorté car le vendeur pourtant sans clientèle n'avait visiblement pas envie de vendre ; après quelques auprès d'une enfant qui fait la "gueule" tout le temps car elle n'a pas tout ce qu'elle veut immédiatement, je me dis que rien ne vaut un bon conte de Road Doadlh (je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit son nom : qu'il me pardonne. Au fait je vais lui demander tout de suite : Road, tu me pardonnes ? Oh bé mince alors, il lit un conte à St Pierre : je vais l'écouter. Au revoir, à bientôt, kenavo, paca, dasvidania

Aucun commentaire: