14 décembre 2008

Blues, bluez, bluezzi aujourd'hui ? Lisez Serge Valetti - Tiens, vl'à revl'à Lodile

Un peu bluezzi aujourd'hui ? Trop solitaire, en cette période de fête ? Regardons-nous...
Oui ? Non ? Oui ?
Réconfortons-nous avec cette citation de Serge Valetti -mais qui c'est celui-là ?-
"C’est nous-mêmes qui sommes plusieurs."
Au fait, mais c 'est qui Serge Valetti, s'rait-y pas un gars du Sud ? *

Je vous l'avais dit que ça changerait tout. Bonjour, comment vas-tu ? D'où sors-tu, je n t'avais jamais vue ? Superbe, faisons connaissance ! Bonne idée. Je m'appelle M et toi ? Excellent je m'appelle M aussi ? et toi ? Superbe, je m'appelle tout pareil de même M. Mais alors nous sommes de la même famille ? Peut-être, mais ne restons pas dans le doute. C'est vrai ça levons-le, mais comment ? Regardons l'arbre généalogique par les racines. Moi c'est Adam et Eve et toi ? Excellent, moi c'est Adam et Eve aussi, et toi ? Superbe, c'est Adam et Eve tout pareil de même.

Magique. Je me sens beaucoup mieux. Vive les Fêtes de Fin d'Année ensemble mes M.

Au fait * pour le savoir, cliquer sur le titre, comme d'hab !

1 commentaire:

© Jack Maudelaire a dit…

---> Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aimable visite, je suis touché que vous m'accordez votre attention et c'est avec joie que je viens sur votre espace dont je ne parviens pas encore à saisir toute la dimension de son fonctionnement, car il semble nous transporter vers d'autres lieux, vers d'autres horizons, et ici c'est en lui que j'en trouve plusieurs comme pour reprendre la citation de Serge Valetti dont vous nous faîtes partager...
Voilà, je l'ai dit, je me sens beaucoup mieux, je vous souhaite de passer un excellent dimanche, bien amicalement, Jack.