20 octobre 2009

Dilililili ding ding du style fouine, Lodile fouine

Et la voilà qui me dit qu'à force d'entendre tous les discours sur comment cultiver bio et bio et bio bio bio elle fouine sur le net. Et que si je clique d'une plume, je serai au courant de ce qui se faisait il y a quelques anées déjà. Alors je clique d'une plume. Faites comme moi, c'est sur le tibre de ce billet qu'il faut cliquer. YAKAKLIKER !!!! Pour moi, c'est fait. Merci Lodile. Bah, elle est déjà repartie. Mais bien sûr,,,,, vous pouvez prendre un verre. Oui à droite. C'est toujours à droite. Oui, sous la feuille de bardane. C'est quoi aujourd'hui ? Une boisson russe ravigorante : eau bouillnte tirée du samovar, -bien sûr qu'il est de famille, sucre, citron et gingembre. Hum ça vous requinquerait un mort. Et à deux pas d'Halloween ! C'est déjà de saison.

Aucun commentaire: