16 janvier 2006

il s'agit de se lancer

Paré à virer dans la modernité de la communication ! La pirate que je deviens oblige...... se lance or doncques, la terrasse est ouverte sur le monde et l'ambiance est à peine rose toulouzen, fontaines andalouzen et palmiers maroczens. Bref, tout pour discutailler avec cachaça et chouchen à portée de main si vous le voulez bien. Discutailler de quoi ? De tout, de rien, de faits, de mes faits, de les vôtres, de méfaits, de bienfaits (ces derniers pour toi GRAND EFFACHE aimé et tant mieux sur ce coup là, d'ailleurs je te remercie beaucoup) et de refaits (d'heureux par exemple) Donc, il est né le nouveau blog, sur l'air de quoi vous savez et d'ailleurs même les rois mages l'ont admiré. Ils m'ont assuré, de bonne main*, que tout irait bien et même conseillé la chose suivante : faites comme nous, suivez l'Etoile soit en clair "Ayez confiance" et de toute façon pour ce début d'année la chance était là tout purin dans les bras, merci VILSSI et clin d'oeil à elle qui se reconnaîtra) Des questions, des éclaircissements ????? N'hésitez pas, la carafe est à droite, les glaçons juste sur votre gauche et¨pour le léopard à vos pieds, rien à craindre croyez-moi, c'est un vrai petit chat ! A bientôt donc pour, larguer les amarres, déplier les voiles et jeter l'encre..... Loizobleu

Aucun commentaire: