27 septembre 2008

Voilà revlà Lodile à pleurer Paul Newman

C'est clair elle est émue, à émouvoir le gong. Et elle déclare qu'elle se transformera dès l lendemain. Inspiré par Paul Newman. "Dès demain je me fais steak !"
Je crois comprendre. Je lui réponds
"Es-tu sûre que tu possèdes les mêmes yeux bleus à la maison".
Lodile est naïve. Elle n'imagine pas chez moi un brin de causticité. Elle dit avec simplicité
"Je ne comprends. Je sais seulement que dès demain je me fais steak"
Pour que vous compreniez je vous livre un extrait d'article : "Interrogé par le magazine "Play Boy" sur sa fidélité maritale, cet adepte de l'ironie et de l'humour à froid répondait :
"J'ai un steak chez moi. Pourquoi irais-je manger du hachis ailleurs ?"
En attendant de passer aux fourchettes, que diriez-vous d'un p'tit verre de thé à la menthe ? Comme toujours, sur le plateau cuivré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Paul Newman... Pffff ! Je ne préfère même pas y penser