09 août 2007

Oh le goûter !

Je m'appelle Yama Moi aussi je porte une robe noire fuselante, très fuselante et rayée de jaune, vous m'avez reconnue ? Bonjour, je crois que je vais frôler l'over dose de bonheur ! Je cherchais quelques calices, je me laissais emporter par un léger zéphyr quand soudain apparurent en tiges enrubannées mes délices préféré, des volubilis et des meilleurs, des roses, des bleutés et pire ou mieux des bleus profonds. Désolée de vous le dire crûment mais je m'y suis vautrée. J'ai plongé, sans moralité les uns après les autres, je les ai consommé à m'ennivrer, à ne plus savoir où donner de la tête, à en être toute retournée, à en avoir le mal de mer, oh mon dieu il faut que je me repose, allez, je qui qui hic je qu ttte hoc j'abandon ne ce super 07 d'âge je hic quitte hoc les lieux. Excusez-moi, à bientôt. Trois quatre zailées et je ruche à mort. Ame y tié à vous. Bzzzzzziiiiiiiiiiiz

Aucun commentaire: