28 août 2007

Grand 2 à lire après Grand 1. Hé bé tu n'trouves pas ?

Et je regarde dépité pour déjà la troisième fois le couple, un peu bizarre en effet -son rire est forcené, son corps est affaissé, je vous laisse mettre à leur place le féminin et le masculin : rien que de très banal. Je relève la tête et la hoche surpris. Elle se remet à rire : c'est une copine, son ex était un vrai chameau -au propre comme au figuré- elle l'a quitté. Pas eu tort. C'est vrai. Mais j'ai remarqué une chose depuis. Laquelle ? lui dis-je un peu inquiet. Que va-t-elle me sortir ma philosophe Odile. "T'en penses ce que tu veux Loizo, mais les hommes, quand ils "ont" une presque belle Nana, ils doutent toujours d'elle. Alors quand elle est canon, encore plus ; et ils obtiennent exactement ce qu'ils ne souhaitaient pas obtenir" Si tu le dis Odile, c'est que tu dois savoir ! "En tout cas" ajoute-t-elle, les chameaux cette fois ont trouvé plus chameaux qu'eux !"

Aucun commentaire: