11 août 2007

Juste au matin

« Comment quelqu’un peut-il juger ou aimer ce qu’il ne connaît pas ? » Pic de La Mirandole Rien à voir mais Quand un conteur rencontre des oreilles qui savent qu'il est conteur, trois fois sur quatre elles lui parlent : le fort du conteur est alors son écoute. Rien à voir encore mais je regrette de ne pas avoir écrit cela car c'est ce qui me définit véritablement : ""Je m'en fous de ne pas comprendre, je n'en ai pas envie, d'ailleurs. Ce qui me nourrit, c'est ce que je ne comprends pas" (Jeanne Moreau, qui est si cultivée) Encore une autre rien à voir "Le don de la transposition artistique permet aux angoisses, aux terreurs mêmes, de s'exprimer !" in VOGUE de mai 2007 "Rendez-vous Jeanne Moreau-Didier PERON sur les photos de Peter Lindbergh"

Aucun commentaire: