04 août 2007

On va s'arrêter sur sa présence

... Elle enchante les pétales, exalte leurs couleurs et donne vie aux ombres. Vous avez deviné : le soleil : comptons ses apparitions : un jour en juin -je veux dire un jour en offrande de bain de pieds -faut pas abuser tout de même- du côté de Saint Coulomb ; un jour en juillet, à marquer sur le calendrier, le 7.07.07 et au moins sept fois inoubliable car choisi par les fiancés pour se marier ou se remarier : tous les restaurants, quels qu'ils fussent sur la côte affichaient "complet",.... "Maman j'ai faim .... et bien on s'est passé de repas !" et enfin, depuis deux ou trois jours, mais vraiment dès ce matin, à le photographier. Je l'ai fait, au mieux : à peine s'il pouvait entrer dans mon appareil 5/8. A me souvenir d'un chameau dont je guette la présence un jour auprès de moi, en octobre... D'ci là, belle journée. Je m'en vais chez Loizo. A bientôt? D'autres images suivent ou précéderont celle-ci (ordre du blog).

Aucun commentaire: