26 août 2007

Dédicace à Elena

Pour le dernier jour de vacances, principalement passées sur le balconnier, nous avons voulu aller faire un tour à la plage. Quand j'ai déboulé sur la route souhaitée j'ai manqué avoir un hoquet d'horreur : des voitures partout, partout partout partout ; impossible de s'arrêter. Inspirée je tourne sur la droite pour ne pas couper la route. Je roule un peu, puis soudain, j'ai l'opportunité de prendre un petit chemin inconnu mais du genre diablotin. Une inspiration comme ça, une de celles à laquelle il m'arrive de céder. Bien m'en a pris. Bon d'accord, nous avions quelques craintes : et si c'était un chemin privé ? Nous ne croyions pas si bien dire : nous vîmes une maison. Elle était baptisée "Elena" : faut le faire tout de même, non ? Photo suivra, naïve sûrement : n'ai pas l'art du photographe ni en oeil ni en main et qui plus est j'étais un peu gênée de voler du "privé" ! A bientôt tous deux !

1 commentaire:

elena a dit…

Merci Lania pour cette dédicace.
J'attends la photo pour savoir si la maison a certaines caractéristiques des Gémeaux.