10 août 2007

Trop belle Maville au soleil

.... elle prend des allures tarn et garonnaise. L'ombre elle-même se réfugierait bien à l'ombre ! J'espère que ces quelques photos banales vous plairont Commentaire à propos de celle de la place d'un certain marché au fleur : j'ai tenté de poursuivre l'arête du mur de la maison à colombages avec le haut du parasol rouge ! Si je ne m'abuse, malgré mon déjà "antépénultième" numérique, ça a marché ! Autre chose, ce qui m'attire cette année, plus que les précédentes, c'est le ciel : ses nuages sont énormes, lourds, chargés, quand ils sont présents et ils dessinent des formes merveilleuses qui me rappellent ces instants où allongée sur le dos j'écoutais les commentaires de ma petite maman : une porte ouverte sur l'imaginaire et la route de l'imagination. Quand au bleu du ciel il est délirant. Tout bonnement méditerranéen. A faire pousser les palmiers en nombre. Et ça, c'est vrai.

Aucun commentaire: