25 août 2008

Il existe aussi Lodilée Lamoureuse

et elle succombe et elle vous invite à cliquer sur Lle titre. Vite, non pas vite, les jolies choses ça se découvre. Le temps fait à l'affaire. Et surtout l'une de ces photos qui montre exactement ce dont une de ses amies conteuses parle- excellent. Et trépignant, parce que c'est ça qu'elle voulait faire avec certaines de ses photos. Mais si peu douée qu'elle préfère imaginer ce que ça pourrait devenir et admirer tout de go les mosaïques de Khassiopée. Quel joli nom que celui-ci qui dans sa version originelle me fait aussitôt penser à une histoire magnifique de la conteuse Maëlle SOPENA. Sublime. Vive Villeneuve sur Lot -la grand mère de sa copine est de par là-bas d'ailleurs- et Bordeaux et Mont-de-Marsan, et Toulouse, et Marseille et Balma, et Lauzerte.... Saint Germain sur Ille et Liffré et Rennes ? Mais oui, pourquoi pas Rennes ! Moi Loizo je vous l'assure : elle pète la forme Lodilée Lamoureuse. Excellent. Allez, trinquons, une petite violette ? moi ça me dit. Un chouchen ? Chance il y en a : chouchen sous palmier : idéal. Manque plus qu'une musique légère mais sais pas faire ! Nouveau projet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon problème c'est qu'entre raconter et photographier il y a des fois où je me perds : ceci dit c'est pas forcément mal de se perdre dans ce qu'on aime.
Je suis sûre que vous êtes un peu fée aussi tiens !