19 août 2008

Il y avait longtemps que Lodile n'avait poussé le gong

et bien elle le fait et il dingue dlingue comme jamais. Que se passe-t-il ? Que va-t-elle me dire à moi qui essaie sagement de rester hors du quotidien, des disparitions, des oublis, des meurtres, des tueries, des augmentations, des multiplications, des pourcentages et des statistiques, des pleurs, soudain j'ai peur ! Elle est repartie. Cette fois je lui ai dit "Té Sûre ? Et plutôt qu'une Vodka ou une Tequila on s'est fait On s'fait un Net No Bar : orange abricot anis étoilé grenade, c 'était bon, hum que c'était bon. Il ne reste plus que du pur jus vrai de la passion ! Faut les choisir pourris de chez pourris ces fruits mais quel goût. Un vrai bonheur. Pardon ? Ah vous voulez savoir la raison (les) de sa visite. Une conversation entre une maman et son enfant de 4 ans, pas plus "Bientôt mon chéri, c'est la rentrée scolaire : tu ne pourras plus regarder Docteur House !!!!!" -oui oui, vous pouvez lever les yeux au ciel, c'est la vérité ! Et la deuxième raison, la pratique commerciale qui consiste pour avoir un mini prix à acheter 16 rouleaux de quoi vous savez, en une seule fois. Caddie rempli, les courses, c'est fini. Décidément tout ça me navre, je préfère les bouffons et le Net No Bar. Buvons.

Aucun commentaire: