02 août 2008

Lodile Philo : "Qu'est-ce qui serait mieux :...

Loizo, Loizo, écoute un peu... Il y avait longtemps qu'elle n'avait fait tinter tintinnabuler le gong. Voilà rev'là Lodile : faut entendre le gong comme il vrille, bingue clarine et s'égosille. Et comme je comprends bien, je comprends qu'elle me demande de lui dire s'il ne serait pas préférable de dire ou d'écrire "spectacle gracieux" plutôt que "spectacle gratuit" ? et aussi, de répondre "avec plaisir" plutôt que "de rien" quand on nous remercie. Bon ben, je me tourne vers vous : si vous voulez prendre le temps de réfléchir en dégustant une cheville de gazelle ou un verre de thé à la menthe que je vous verserai moi-même du haut de mon palmier, prenez et demandez Loizo vous le rendra, puis répondez à Lodile. Gracieux ou gratuit ? Avec plaisir ou De rien. Juste comme ça, sans raison apparente, juste pour voir. Et sinon, .... mais passez donc sur Oh le beau jour. Suffit de cliquer dans le titre du billet

Aucun commentaire: