26 mai 2009

Un photographe à découvrir si pas déjà fait

Je cherchais une photo ou plusieurs, sur le thème de termitières. Comme toujours j'ai appris plein de choses. Par exemple, que certains architectes se penchent encore, sur la construction des termitières pour envisager celle d'immeubles ! Vive les animaux. Comme toujours j'ai rencontré des êtres merveilleux dont J.C. BALLOT, Photographe et photos à couper le souffle. En revenant sur le site, histoire d'étirer mon espace rennais, je remarque qu'il photographie "les figures absentes" ! Ce doit être un magicien. A votre tour. De poursuivre la divagation. Vous savez comment faire. Comment non ? Pourtant simplissime. YAKAKLIKER... sur le titre du billet. Magie pour magie je dépose une rose bleue de Chine. Pour le thé à la menthe, les cornes de gazelle, la cachaça ou le mojito et le vin blanc.... C'est toujours sous la feuille de bardane, près du bassin qui chante les roses. A bientôt, kenavo, adiciats Clin d'oeil à Elena : certaines photos me font penser à quelques unes prise par ton Photographe préféré, et amicalement très apprécié par moi aussi.

1 commentaire:

elena a dit…

Merci Lania pour cette découverte. J'aime beaucoup le travail de ce photographe Il a fait quelques expos au Maroc. Peut-être aurons nous l'occasion de voir certaines des es photos exposées.

Allez on va partager aussi nos trouvailles: Nicolas Vial, artiste français (illustration, peinture, dessis etc). Nous avons beaucoup aimé. Et toi???
www.nicolasvial.com