14 août 2009

Din din din ding ding ding dong hou là tiens vlà re'vlà Lodile

En effet, un p'tit pot d'conf'ture en main. Un cadeau Lodile ? Que tu m'offres ! Lodile. Vous l'avez compris, Moi LOIZO, je ne déteste pas du tout les confitures. A quoi est-elle ? J'ai juste pensé. Lodile répond "à la prune quetsche !" Wouahou, j'adore, j'aaaaadoooooooooooore la quetsche, c'est toutes mes vacances, toute mon enfance, tous mes "quatre heure" ensoleillés à dégouliner sur mes doigts. Bien sûr que c'est vrai. j'âaaaaaaaaadooooooore !" Elle sourit "Tu ne me dis rien ?" Moi "Si, merci beaucoup. Tiens, laisse-moi te biser" et du bout du bec, je la bise. Elle sourit davantage. "On dirait que tu es soulagée Lodile", "Oui" dit-elle, tu me rassures, "tu ne m'as pas demandé s'il fallait que tu me rendes le pot ; Je t'aurais dit "non" d'ailleur, car mon pot est compris, avec la confiture, le tout est cadeau. Tu es le premier à ne pas te précipiter sur un autre récipient pour transvaser de l'un à l'autre et me rendre le mien ! Tu me rassures, je me sens mieux et du coup, j'ai vu de belles mûres, je te quitte pour aller en ramasser quelques paniers" La voilà partie Lodile. Et, approchez-vus, tendez l'oreille, j'suis sûr d'une chose.... Comment l'avez-vous deviné ? Comme ça LOIZO, car nous sommes bons lecteurs. Allez, à bientôt et merci pour le mojito. Dé li cieux tu sais, à s'en donner l'adresse. Bise du bec.

Aucun commentaire: