31 août 2009

Dilili dilililing dig ding dong, tiens voilà rev'là Lodile

Je suis ravi. Il y a longtemps que je ne l'ai vue. J'en profite pour m'interroger. Que tient-elle dans les mains ? J'ai ma réponse. "Un ayepod, Loizo, mon ayepode !" Kezako un ayepode ? Un koa ? "Mets-les et dis-moi" répond-elle péremptoire. Vous n'avez plus qu'à m'imaginer, oreilles alimentées et serre-tête au menton parce que j'ai obéi. Et me voilà, sur un traîneau, ailes balayant la neige. J'ai fait un beau voyage, accompagné d'une musique agréable et comme je ne suis pas égoiste, et comme Lodile s'en est allée en remportant son aillepode, je vous répète encore le conseil : pour en savoir davantage YAKAKLIKER... sur le titre du billet. Bonne écoute. Et si par cas, vos oreilles avaient soif, vous connaissez la procédure : whiskey, cachaça, mojito, chouchenn ou thé à la menthe vous attendent au frais sous la feuille de bardane. La grenouille se marre déjà.

Aucun commentaire: