13 novembre 2009

Dilililililililing DING DONG DONG... Tiens voilà revlà Lodile

Elle n'est pas contente Lodile. Vous l'avez compris aux trois lourdes résonnances du Gong DONG DONG DONG. Elle précise "son "bon courage" sentait la commisération. Remarque, mieux vaut de la commisération que rien. Quoique, enfin pas vraiment. Mais peut-on faire autrement ? Le riogolo Loizo, ajoute-t-elle, le rigolo - il y a toujours du rigolo quelque part- c'est la séance boomerang. Je me suis déplacée de visu, au Pôle Emploi Service. L'employée me répond qu'il faut que je repasse par les ASSEZ D'HICS -Tiens bizarre Loizo je pensais que le multiple ne faisait plus qu'un tout- Je dois faire une drôle de tête car elle me propose de passer par le 39 49. Je me dis "allez pas bête Lodile, modernise-toi, passe par là". Et bien, tu me croiras ou ne me croiras pas la modernité c'est magnifique Loizo. Je n'ai donné ni mon nom, ni mon identifiant, ni mon n° de téléphone. Avec rien d'autre que mon appel la préposée avait déjà tout mon dossier sous les yeux. Pour me dire quoi ? Qu'il fallait que je me rende aux ASSEZD'HICS. Heureusement à travers la communication non verbale qu'à mon silence elle devine, elle "comprend la situation, m'entend, et commente "Je vais demander un RDV pour vous Madame, peut-être qu'ils voudront bien vous le donner ! Au revoir et Bon courage Madame !" T'as pas du nougat Loizo, je me ferais bien une barre de nougat, pour me détendre." Aujourd'hui, jour de la gentillesse, figurez-vous que j'avais du nougat. Alors on s'en est croqué quelques éclats. Bon nougat. Oui, sous la feuille de bardanne. YAPLUKA... vous baisser.

Aucun commentaire: