13 novembre 2007

Franck : grand, discret, fort, généreux, sensible....

J'ai toujours observé les photographes avec, comment dire, intérêt. Leur voyeurisme m'attire. Au vu et au su de tous ils agissent dans la plus grande discrétion : excellent. Meilleurs que Cyclope, rien ne leur échappe. Il m'arrive d'avoir envie de réapprendre à voir, ne serait-ce qu'un moment. Je m'échappe sur un site de photographes. Dont, parfois, celui de Franck Hamel, ami sans lequel, sur le net, je ne rédigerai pas ces quelques lignes. Allez y voir aussi. Echappées belles. http://www.franckhamel.com

3 commentaires:

elena a dit…

coucou Lania,

Moi aussi j'observe les photographes avec grand intérêt. J'admire leur capacité à voir ce que le commun des mortels ne peut apercevoir dans la banalité de la vie quotidienne. J'aime sa façon à lui de rendre le quotidien artistique et d'extrême. Lui c'est mon photographe adoré avec qui je partage ce monde artistiquement beau.



Il en va de même pour les conteurs qui savent nous extraire de ce monde quotidien d'une banalité parfois navrante et nous amènent avec leur mots, leur corps et leur imagination dans un monde auquel on ose à peine rêver.

Merci à toi Lania

elena a dit…

"quotidien artistique et d'une extrême beauté"

oups

Anonyme a dit…

Merci à toutes les deux pour ce message qui me touche beaucoup. La preuve je ne sais que ajouter à ma réponse.
Bon vent !

Franck