27 novembre 2007

Diling diling diling tiens vl'à Odile

le gong s'en donne à coeur joie celui d'Odile est toujours léger comme un oiseau semble-t-il rien ne m'échappe à moi Loizo, à l'angle droit de ses lèvres un léger plié m'invite à penser qu'elle ne restera pas silencieuse. gagné "Je suis passée par le blog de ma fille Loizo ce matin !" c'est bien Odile et alors heureusement que je n'ai plus rien à lui dire comment ça plus rien à lui dire ? du style fais pas çi, fais pas ça que je ne lui disais d'ailleurs déjà pas Poachemou ? je traduis ma phonétique maternelle : pourquoi ? "Parce que sa photo pourrait être sans équivoque" Ah bon ? Précise un peu non elle pourrait lire ton blog mais comme ça me donne envie de sourire si tu la croises Loizo dis-lui que je l'aime" ho ho Odile tes commissions amour tendresse tu es priée de les faire toute seule diling ding dongue dit le gong belle journée à vous. * si la ponctuation vous manque, faites le moi savoir, je ferai une infidélité aux mémoires d'un hérisson

Aucun commentaire: