30 novembre 2007

Digue ding dongue..... C'est Noël au Bengladesh

"Dis Loizo, c'est bientôt Noël au Bengladesh, si on leur envoyait "ma maison à moi" de Scandal Noicktadive : 280 €, une broutille pour une petite fille !Mais à 10 x 28 € une aumône. T'en penses quoi Loizo ? On n'aurait plus qu'à aller dans la rue pour mendier les frais d'envoi : ça pourra le faire, à cette hauteur ? Alors tu réponds quoi ?" Je réponds que... rien que du bien Odile. Je me demande seulement si on a vraiment besoin d'augmenter le pouvoir d'achat. Je me dis qu'au Bengladesh la nature a bien fait les choses : les enfants sont les victimes les plus nombreuses avec les vieillards : plus besoin de catalogue de Noël ni d'aide à domicile. Instructrice, la Nature et efficace la Misère. Je me dis aussi que mon gong je vais l'entendre tout le jour car il est bien caustique ce matin" Et soudain il l'est davantage car elle s'en retourne sans accepter une tasse de chocolat bien épais comme en Espagne. Tu préfères t'en aller ? C'est ton choix. Reviens quand tu veux. Excellent ce chocolat malgré tout, si vous en voulez, chocolatière sur le plateau de cuivre.

Aucun commentaire: