01 décembre 2007

Dilingdilingdilidingdingdingdong.. houps'là rev'là Odile

Bien agité mon gong aujourd'hui Odile, bonjour ça va oui oui ça va c'est juste que je savais qu'on pouvait vivre en ville en intelligence surtout si tu appartiens au bon réseau et à la bonne famille de pensées mais qu'en lisant une profession de foi tombée dans ma boîte aux lettres j'apprends maintenant qu'il est critère d'annoncer sa mixité : né d'un père ci et d'une mère ça finalement l'homme ne s'arrêtera jamais soit il montre du doigt d'un côté soit il montre du doigt de l'autre dans les deux cas une partie des êtres est désignée d'une façon négative pauvre Odile arrête de gémir ainsi agis c'est tout parle pour ne rien dire ce sera beaucoup mieux et bien oui tiens puisque tu m'y incites je vais le faire Dans les temps passés un fou se promenait qui disait je suis né d'une homme et d'une femme qui n'avaient pas d'enfant mais leur fils à vingt ans s'est engagé à l'armée (riions : alarmé - c'est vrai c'est moins drôle à l'écrit qu'à l'oral) où il se plaisait au cours d'une bataille il perd bras il perd jambes alors il s'enfuit il court court court -rappelle-toi Loizo un fou- comme il n'y a pas d'arbre il cherche partout et il monte sur un épicéa alors il cueille une pomme tend le raisin à deux femmes qui passaient pas là et qui lui répondent que jamais elles n'ont mangé de fraises aussi bonne que cette salade l'était ! Elles l'ont mangée peut-être ben qu'oui peut-être ben qu'non mais aux dernières nouvelles elles ont suivi le fou il avait tant d'élan et d'enthousiasme affaire à suivre santé vodka chouchen ou mojito sous la grande feuille oui, là, à droite, un peu plus bas, ça y est vous y êtes bon rafraîchissement tu t'en vas Odile belle journée

Aucun commentaire: