12 juin 2008

J'ai rendez-vous avec vous.... pour celle qui se reconnaîtra

Pour celle qui se reconnaît, née en juin, et tous ceux nés le 21 du même mois, frustrés ou ravis par l'envahissement de la Fête de la Musique. Deux regards : le premier Désolation : 27 ans que je n'ai plus d'anniversaire (tout le monde est pris par la Fête de la Musique) ou le deuxième Douce merveille : chic, depuis 27 ans le monde entier fête mon anniversaire ! Merci Jack Lang J'ai fait mon choix. Désormais je chanterai ce jour-là (et les suivants aussi). Taimoignage La marguerite de papier se fit belle pour le Balconnier. Celui-ci discret d'une ombre ensoleilléepénétra sans frapper De son reflet il la surprit Est-ce toi Bonheur que j'aime ? Oui mon amie Et de ses lèvres légèresIl l'effeuilla Je t'aime, un peu beaucoup à la folie passionnément.....

Aucun commentaire: