17 septembre 2009

Dili dili dilili ding ding vl'à rev'là Lodile Vive le "chocolate espezo"

le gong n'a pas encore égrèné ses dili di lili ding ding qu'Elle fonce sur moi bras grands ouverts, soulagée. Elle m'embrasse. Et ajoute "Loizo, ta recette au chocolat, c'est un remède ! Mon fils va bien, il a seulement une grosse rhyno-féeryngite (!). Il dort enivré par une de tes fameuses tasses de chocolat. Superbe recette, fameuse. Merci Looizo,, merci pour ton écoute. Loizo, t'es fabuleux" Que je vous dise, je n'ai pas l'habitude de me rengorger souvent mais, cette fois je craque et là, sous vos yeux, je le fais. "Un thé vert ??? à la menthe... mais à quoi pense-je ! Je vous le prépare, j'y vais, j'y cours. Pendant ce temps étendez-vous, et paressez. Chut, on m'obéit. C'est un ordre.

Aucun commentaire: