14 septembre 2009

Neuf, 9, nouveau Ker-expo.com le nouveau site est né

Tout feu tout flamme, mis en ligne ce jour, le site Ker-projet.com est le site d'une boutique virtuelle. Il a deux créatrices et deux interlocuteurs : les créateurs (ou fabricants) et les acheteurs(ou visiteurs). L'éventail des créateurs se déploie et déploiera sans limitation. vous l'avez compris ce site est évolutif. Nul doute qu'il n'évolue. Si j'en parle,c'est parce que je connais l'une de ses Kré-actrices. Celle qui se prénomme Estelle. Rousse, souriante, rebelle, mais "air et active", elle est une Vassilissa, à la recherche de la lumière, de sa lumière. Et dans les obscurs de la société actuelle, courageuse, elle tente tout, elle contacte, elle fédère. Chacun adhère. Dans l'aventure tout le monde avance. Toutes mes féelicitations Demoiselle Estelle et Demoiselle Catherine, pour cette naissance à laquelle vous avez donné le jour : et je l'ébruite, à ma façon, et vous offre ces dragées

Aucun commentaire: