09 septembre 2009

D'une génération à l'autre

Enthousiasme : 7ème ciel !!! Enfin. Merci les filles, sans vous je n'y serais pas parvenue. Illusion Prendre ta place ? Qu'est-ce que tu racontes, j'ai tout mon temps moi ! Une p'tite mousse, un' p'tite mousse pour me remettre ! Bienvenue petite mousse. Original, à la paille. Merci Comment ça je fais ma fière ? Vaut mieux, non, dis donc didou. C'est pas quand je ne serai plus chevelue que je la ferai. Et pour finir, une Toulou-zen-attitude : vertes circonvolutions et galets bretons, boudu C... té. Et vive Claude Nougaro especially today, birthday's. Et bé, té, un p'tit Madiran pour fêter ça et un p'tit YAKAKLIKER pour l'écouter Comment ça c'est quoi YAKAKLIKER ? YAKAKLIKER, sur le titre du billet. Signé "La Catinou, pardi".

Aucun commentaire: