27 septembre 2009

Grippe pas grippe.... dilililililililiding dong dong Tiens voilà rev'là Lodile

Qu'a-t-elle encore ? Même pas eu besoin de lui demander. C'est pas moi c'est mon fils. Il l'A. Je traduis : Agrippa -c'esT le nom de son fiston aujourd'hui- a la grippe. Pralidone et Vilda sont ordonnés : pas plus difficile, qui est-ce et où s'qu'on va les chercher ? C'est dimanche et elle n'a jamais de médoc -sans accent- d'avance. Fallait agir. Elle a agi. Ordi, pharmacie de garde ? Faire le 3237 pour 34 cts d'euro, et apprendre qu'il faut se rendre avec l'ordonnance au commissariat de police !!!! Pratique quand on n'a pas de voiture. Son fils ne veut pas qu'elle parte. K de conscience. Vu que ce sont les jeunes qui l'attrapent le plus vite. Réflexion du haut de mon palmier : fais-lui boire de l'eau et manger du citron ! Elle hurle de rire : il a préféré réintégrer l'appartement de sa mère. Les citrons sont dans sa cité U... en effet, trop drôle. Enfin, pas si sûr. Enfin, on n'en sait rien. Enfin, elle se calme. Enfin, elle s'en retourne. "A demain... peut-être Loizo !!" A demain Lodile. Et je la regarde quitter ma terrasse. Je la connais bien. Lodile, elle aime bien être caustique.

Aucun commentaire: