26 novembre 2008

Parole, parole... Tiens v'là r'vlà Lodile

Bonjour Loizo.
Plutôt classique Lodile aujourd'hui. Je sens le constat. Moi Loizo, je ne dis mot. Donc, j'écoute "Une grande salle dans un lycée : il s'agit de choisir un atelier intéressant dans un laps de temps remarquable. C'est la ruée sur nombreux sauf celui de la parole. Cinq visiteurs seulement. Trois jeunes filles, deux jeunes hommes dont l'un dira, sur le ton du regret "Quel dommage" !
De plus en plus d'images, (bars, magasins.... de plus en plus de sons (bus, si au moins dans un lieu public on pouvait se passer de publicité, salons d'attente et autres... "Trop c'est trop" dit-elle, désormais je me tais. Je ne peux m'empêcher de parler "Excellent Odile, j'avais soif, dégustons un thé". Elle fait oui, avec la tête.

Aucun commentaire: