20 novembre 2008

Philosophes et philosophie

C'est bon, surtout si les penseurs sont entre eux, et surtout pour eux.
Je m'explique : je tombe sur ce tronçon de phrase aujourd'hui
« S’attendre à l’inattendu. » Signé : Edgar Morin
J'espère qu'il le fait payer moins cher autour de lui qu'on ne me le fait payer autour de moi.
J'ai bien le sentiment que nombreux sont ceux qui restent sur leurs prérogatives.
Qui plus est, comment faire autrement, dans la période que nous dégustons ?
Sur ce, je m'en vais distiller quelques inattendus auprès de jeunes pâtes à modeler, magnifiques culbutos en chair, en os, rires, mots, heureuses inattentions, et nombreuses inattendues d'eux-mêmes, dont je me laisse alimenter généreusement.
Belle journée à tous, même si ce blog n'est désesépérment pas lu par nombreux et nombreuses.

1 commentaire:

© Jack Maudelaire a dit…

---> Bonsoir,

Être lu ou ne pas être lu, voilà la phrase qui sort de l'inattendu ou peut-être bien que vous attendiez que je vienne pour marquer mon passage sur votre espace inattendu ?

Bien amicalement, Jack