07 novembre 2008

Tiens voilà revl'à Lodile : de l'intérêt des majuscules

et elle doit avoir la pêche car
diling ding dond dong dong, le gong se prend encore pour un carillon.
Elle a plus que la pêche, elle se marre.
Je m'inquiète. J'ai tort.
Elle a juste lu un bandeau sur une des 106 chaînes auxquelles elle a accés. Elle a même recopié le texte car elle est incapable de me le dire :
"Grève à la NFCS hier, 44 % des grèvistes l'ont suivie selon la direction !"
Fulgurance : j'imagine aussitôt la dispersion en tous sens et à mon tour je m'y mets et mes plumes tressautent. Et je pense : comme elles sont intéressantes les Majuscules. Dire que mon piou piou y est allergique.
Ah tu as un piou piou Loizo ? Mince aurais-je pensé tout haut. Zappons zappons comme ils disent à Tokyo et buvons plutôt. Thé à ma menthe ? Lodile dit oui. Alors vous savez comment faire. Hum qui plus est, il sent délicieusement bon ce matin, vrai de vrai. Tchin tchin, comme ils disent en... ça va Loizo, trop facile. Bon bon je me tais et même me retire. A bientôt...

Aucun commentaire: