03 mars 2009

500 € 500 secondes

Je n'ai pas le droit de réfléchir et ils sont en une seule coupure. Je suppose que je suis devant mon distri-banque : je me félicite pour cet instant inattendu et fais un don : j'offre la coupure à la première venue ou au premier venu et je n'attends pas après son merci, parce que 500 secondes, c'est court : je ne suis déjà plus. A vous maintenant d'imaginer le pire ou le meilleur, le plus amusant ou le plus désatreux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une jolie façon de dépenser cet argent.
50€ en 500 secondes...
Personnellement je le brule, pour avoir l'impression d'être riche, et d'avoir la rebelle attitude de Gainsbourg.

Anonyme a dit…

Jouissif hein?! =)

Anonyme a dit…

Coucou, merci pour ton message, je découvre ton blog, et je vois que toi aussi tu as participé à cette chaîne, hi hi