29 mars 2009

Dilindingdingndingue et dingue ding ding ding houlà fort le gong

très fort mais pour une fois pas suffisamment fort, déclare Lodile elle-même. Loizo dit-elle tu ferais bien de prendre un ordi, de t'offrir un abonnement sur le net et de découvrir de quoi la vie est actuellement faite. Sur ton palmier tu crois être déjà haut : je te le dis : pas suffisamment: pour prendre du recul aujourd'hui il faut aller de plus en plus haut. Si tu savais ce que contient ce lien que je t'aurais donné si tu avais eu un ordi, et surtout un abonnement sur le net..... Moi Loizo, je me tais. Je sais où je suis. Je ne veux plus me mettre KO. J'observe ce qu'on me rapporte ou vois derrière le mur ocre....Et je me dis que vous qui lisez vous avez peut-être un abonnement sur le net, un écran sous les yeux une entrée sur terrasseentchat : alors, faites-le, cliquez sur le titre com'd'ab YAKAKLIKER. On dirait que Lodile lit dans mes pensées. Voilà qu'elle s'engage une nouvelle fois : ça ne suffit pas de regarder, il faut demander que le Printemps de Bourge ne l'accueille pas ou bien qu'il présente ses excuses devant tout le monde et surtout, surtout les femmes et les filles. Je suis tout déplumé tout à coup. Alors je vous dis : faites comme vous voulez.

Aucun commentaire: