17 avril 2009

Quelle jolie voix irlandaise que la voix d'Iléa : écoutez-la

" A bientôt et bravo pour la légende des chips ! » C'est ce que cette magnifique jeune chanteuse a écrit après avoir écouté la vidéo à propos de cette légende. D'écoute en écoute je vous invite à l'écouter.C'est simple il suffit que vous alliez la découvrir sur son my space. Comment ? Simplissime. YAKAKLIQUER sur le titre de ce billet. Elle ne m'en voudra pas si je dis qu'elle est folle de musique Allier. Je ne la connaissais pas. Dès que j'ai entendu sa voix, moi Loizo j'ai été séduit. Allez, laissez-vous tenter. Prenez un petit chouchen ou un café irlandais et sirotez en cherchant la lune tout en écoutant cette extraordinaire façon qu'a une chanteuse française de prononcer cette langue comme si elle était irlandaise. Moi Loizo, au début, elle m'a trompée. Ce fut un plaisir.

Aucun commentaire: