16 mars 2015

Dilililililidingdingding vlà Lodile l'école, une chance

Comme le gong tintinnabule j'ai aussitôt, Moi-Loizo, l'idée que Lodile a quelque chose à dire.
Et bien c'est vrai. Elle me l'a dit.
Et je vous le redis.
Car elle s'en offusque tellement qu'elle n'arrête pas de bégayer, bref elle en a perdu la parole.
D'après ce que j'ai compris, quelqu'un lui a dit, que quelqu'un lui avait dit que quelqu'un avait entendu une maman (27-28 ans) s'adresser à sa petite fille (4-5 ans gros maximum) de cette façon-ci (il s'agissait de lever la jambe pour ne pas trébucher en traversant l'avenue hors des passages cloutés)    
"... avec la mer.. que tu as devant les yeux, c'est normal que tu tombes !"
Celui qui lui a dit que quelqu'un lui avait dit que quelqu'un lui avait dit que tous dans l'abri bus avaient entendu et s'étaient retournés a dit que c'était plus facile de taper sur les enfants mais en attendant c'est surtout sur les parents qu'il faudrait....
Pardon ?
"Moi Loizo, je dis que c'est un peu,  non, je ne le dirai pas, je ne dirai même pas que c'est désol.., je ne dirai rien, rien du tout, tiens, je préfère me taire...." 
Oui oui, bien sûr, le thé à la menthe, le Whisky, le Curaçao, sous les feuilles de bardane, les pâtisseries sur le plateau et les carafes à dispositio. Surtout, n'hésitez pas et prenez soin de vous

!

Aucun commentaire: