05 avril 2006

Oh la la, c'est pire que pour moi loizobleu...

me dit ce matin Odile venue partager mon petit déjeuner, "ça m'étonne pas que ton petit soit choqué, tu as raison de le laisser profiter des propos sympas des perroquets de ta terrasse !" Elle n'a pas tort Odile d'autant plus que moi aussi, je me calme peu à peu à leurs drôles de paroles. Le jus d'orange est généreusement bourré de vraies vitamines cueillies à même les branches, houm ça va mieux et un p'tit thé par dessus houm houm Je nous souhaite une bonne journée à toi Odile, à Georges et à Georgette et au monde entier : se calmera-t-il ? Enfin sachez-le, pour vous qui entrez, me lisez, me comprenez ou ne me comprenez pas -c'est votre droit- la porte est ouverte et sutout pas sur ce que mon fils et moi avons vu ce matin....

Aucun commentaire: