14 septembre 2006

Pour le no.comment intriguant du jour

Un grand merci pour ce message de poids. Il réconforte. Sale mouche tsé tsé va, en effet je ne l'avais pas vue arriver. Je lui ai fait la peau Avec fleur. Mais la mouche n'était pas responsable, j'avais égaré ma trousse. Mais ma trousse n'était pas responsable. J'avais égaré mes crayons. Mais mes crayons n'étaient pas responsables. J'avais égaré ma gomme. Mais ma gomme n'était pas responsable, j'avais égaré ma source. Heureusement elle a joué la résurgence... J'avoue que la contrainte de la chronique quotidienne est d'une belle sportivité mentale. Un challenge en quelque sorte. Pour vous très précisément mais aussi pour ceux qui, tout aussi discrètement me lisent -je n'aime pas les chiffres mais quelqu'un loin de moi sait les lire- que cette journée soit belle. En amitié de mots, Loizo

Aucun commentaire: