14 septembre 2006

Reprendre le fil. Délicieux le parfum du thé, la menthe est coupée du jour

Ravi que vous le trouviez délicieux. Mon coussin aussi. Finalement il est sous ma tête et mon merveilleux corps d'Oizo Bleu allongé dans la mollesse la plus totale. J'écoute. Elle a repris son fil Odile "Oui, vois-tu, peut-être que le meilleur s'est produit ce matin. J'aime bien faire la vaisselle le matin, d'accord c'est pas clean mais c'est comme ça. En même temps, j'écoute Diera.ronnes -c'est ma radio à moi- A cette heure-là ils passent un spécial Céfranc. Et ce matin un enchaînement que j'te dis pas. Quoi, t'écoutes pas ? Mais mety ! T'es pas sérieux Loizo. Enfin bref, j'étais tellement contente que j'ai été obligée de ralentir ma vaisselle sinon j'arrivais pas au bout de l'émission. Soudain j'ai compris que je n'étais plus seule" Le gong mongol se tait tout comme moi, il écoute, il veut savoir. Moi, je crois deviner. Elle, elle poursuit.."Mon fils se tenait là, souriant, son thé et le mien à la main "Assieds-toi Mamère -rien à voir avec qui vous savez- "On écoute ensemble ? c'est trop bien !" Alors sur le canapé bourge on s'est assis côte à côte on a écouté et on s'est même marré. Pas la peine de te dire qu'il est parti en me disant "Bon courage Mamère !" j'ai répondu "Bon courage Tonfils" On était mort de rire sans un mot de plus à dire. Allez, faut qu'j'm'en aille Loizo, bon courage et merci d'avoir déjà cueilli la menthe. Excellente !" Passe passe passerelle, passe, passe donc !

Aucun commentaire: