11 septembre 2007

D'un bord ou d'un autre... qui peut savoir ?

du côté de la justice pas même besoin de le savoir et elle saura trancher. Espérons-le. Du côté des médias ça s'enflamme à propos d'une moto, d'un jeune homme blond et de son père très médiatique. Mais qui est le père ? Les médias devraient s'en moquer. Ce n'est pas toujours facile d'avoir un père et celui-là plus qu'un autre sûrement. Si les médias s'en mêlent, le tuer ne sera pas simple. Symboliquement, bien sûr. Alors laissons la justice faire. Il est à parier que dans le processus d'efficacité et de transparence délibérément mis en place, personne autour du président n'aura le droit de trébucher. Ah perfection, quand tu nous tiens. Je crois que je vais en teindre mes plumes en brun té ! Conclusion : oh les médias, faudrait arrêter d'avoir l'oeil sur la famille Karzoky : m'est avis, vu de loin et peut importe le bord, qu'à ce rythme, "il" finira par la sabraquer tout seule. Pour ma part, moi Loizo, je crains tous ces hommes qui ne sont capables que d'engendrer des garçons. Leur histoire finit toujours au tribunal. Inconscient... Quand tu nous tiens... Trop de perfection tue, en tout cas tâche. Oui, je le reconnais, ce n'est pas scientifique mais, quand même, je vole, j'observe, j'analyse et je synthèse. Pas toujours, mais souvent et du côté de ceux qui usent justement de la perfection de Dieu le Père. Du style : "Suivez-moi, j'exemple" Oubliant que cette fois, c'est du côté du fils qu'il faut regarder.

Aucun commentaire: