28 janvier 2009

OR-LOISIRS en maison de retraite

"parce que ça me servira plus tard", me dit Lodile avec beaucoup de sérieux "et parce que j'aime offrir quelques instants de rêve auprès de ceux qui auraient pu être ces grands-parents que je n'ai jamais eu"
Pourquoi pas Lodile, Pourquoi pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et pas si mal.
"Une p'tite tequila ou une p'tite cachaça ?"
"Un p'tit mojito, plutôt," me dit-elle ! Mais pourquoi pas, ma Lodile, pourquoi pas, tiens goûte-moi ça, la menthe est ultra fraîche, et ne parlons pas du citron vert, cueilli et pressé du jour, de la branche à ton verre seulement par mon bras ! superbe. Elle rit. J'aime bien Lodile quand elle rit : ça lui va si bien. Allez, à bientôt Lodile. A bientôt Loizo. Diling dililing ding ding....

Aucun commentaire: